Etang de Canet

Publié le par Sibille

Etang janvier2112 023

Publié dans villages catalans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> eh bien, ça fait plaisir de te lire! il me semble que tu es passée discrètement...  mais je ne savais pas que<br /> tu nous faisais le plaisir de nouveaux articles; de belles couleurs sur cette photo, toute en tendresse... et j'apprends à l'occasion que tatarinette a déménagé!!!  et toi ça va?<br />
Répondre
T
<br /> Oh! que je suis contente de te "revoir" ! Mon blog est en stand bay car nous venons de vendre la maison et déménager dans la Drôme provençale..Je regarde de temps en temps mes messages , mais pas<br /> trop le temps de blogguer.je fais une exception pour toi avec plaisir..<br /> <br /> <br /> Je suis a la retraite depuis mars 2011, mon mari drpuis juillet 2011, alors ici cétait pour le boulot..on va vivre une autre vie..<br /> <br /> <br /> A bientot de tes bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous Sibille<br />
Répondre