Elliot a adoré les ballades

Publié le par Sibille

P1030596.JPG

Publié dans Ariège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh!!!!!Comme il est beau!!!! Un vrai bonheur pour toi!!!La fierté de ""ses parents"!!!C'est un vrai plaisir que de te retrouver....vraiment..C'est quand même drôle..hier soir je pensais à toi en<br /> regardant mes favoris et je me suis attardée sur ton pseudo par la pensée........??? vrai de vrai!! Merci de ton coucou..fais de grosses caresses à Eliot:o)<br /> ( moi aussi , j'ai plus de temps, je ne travaille plus que 3 jours par semaine..jusqu'à ma retraite le 1er février 2011..c'est voulu de ma part.., pas d'enfants, plus de loyer à payer depuis 5 ans,<br /> mais une qualité de vie privilégiée, et ceci depuis le 1er juin..c'est tout récent, j'attaque mon mi-temps!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, merci de ta visite, il y avait longtemps !<br /> J'aimerais bien visiter la France, je n'ai plus de voiture, et accéder à certain villages, ce n'est pas facile. Le train coûte cher, ma petite retraite ne me permets de voyager. il faut faire avec.<br /> continues à nous mettre de belles photos. Une caresse à ton chien .Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre